Sauvegarde de vos données
Aujourd’hui vous, moi, utilisons un ordinateur. Nous surfons, nous réalisons des traitements de texte, nous utilisons des serveurs dans notre structure de travail. Les données constituent le tournant de l’économie moderne. À quel point les données de votre société sont-elles protégées ? Les conséquences d’une perte de données peuvent se révéler graves, allant de la perte de mois de travail au vol d’informations. Que passera’il si cet ordinateur tombe en panne, ou qui est infecté par des virus. Nous perdrons toutes nos données et récupéré c’est donnés informatique a un coup financier: Perte de temps et d’argent au final.
L’une des raisons principales des pertes de données provient d’une erreur humaine plutôt que d’attaques extérieures. Tout employé peut supprimer accidentellement des documents ou partager des informations auxquelles il n’aurait pas dû avoir accès. On peut facilement résoudre ces deux problèmes au moyen de sauvegardes adéquates pour l’un, et d’une gestion d’identité pour l’autre.
Faites des économies avec une sauvegarde
Sauvegardé vos données vous permet de vous mettre a l’abri d’une panne ou bien des pertes de données. Une sauvegarde vous sauve les données en les réinstallant en 15 – 30 minutes en backup. Ainsi vous continuerais a travaillé tous les jours.
Pour vos sauvegardes nous travaillons avec un disque externe en TO, nous sauvegardons vos ordinateurs chaque mois, 3 mois ou 6 mois. Nous sauvegardons les donnes sur :
- Windows
- Liux
- Mac
- Unix
- BSD
- Etc
En nous sous-traitant vos besoins de sauvegarde, vous réduisez le risque de pertes de données et d’argent, sans avoir à recourir a des formules qui coutent très cher.