Sous-traitance informatique

Nous appuyant sur une expérience de plus de 10 ans en informatique pour les pme (Gestion du parc informatique et des bases de données), nous sommes à même de comprendre et d’intégrer les préoccupations journalières des petites entreprises et grandes entreprises.
Plus qu’un apport de solutions techniques , nous proposons un accompagnement permanent pour:

  • Vous offrir des prestations répondant à vos besoins réels pour vos matériels et logiciels.
  • Répondre à vos besoins de maintenance et de dépannage.
  • Prendre en charge vos soucis quotidiens informatiques
  • Vous informer sur les évolutions technologiques et vous proposer les solutions en intégrant vos contraintes techniques et financières.
  • Vous offre des solutions de maintenance informatique sur site à Bruxelles et en région, répondant à vos besoins afin que vous puissiez avoir une totale disponibilité de vos équipements informatiques.

Que vous ayez 1 ou 50 postes, nous nous occupons de vous.
Nous vous assurons un suivi complet mensuel de votre parc informatique afin d’assurer les mises à jour du système, vérifier vos sauvegardes, corriger les disfonctionnements rencontrés, vous conseiller et vous accompagner dans votre évolution.

Nos interventions sur site ou à distance permettent de minimiser les risques d’interruption de votre informatique, en assurant la gestion de votre système et sa stabilité, qui est l’une des clés de votre productivité :

  • messagerie performante
  • fiabilité du matériel et logiciels
  • mis à jour
  • sécurisation de vos documents
  • accès permanent à vos données
  • sauvegarde interne ou externalisation de vos données

Afin de répondre aux mieux à vos demandes de maintenance informatique, nous nous déplaçons gratuitement pour vous proposer la formule la plus adaptée à vos besoins et à la taille de votre parc informatique après avoir effectué un audit complet de votre système.

Nous pouvons également proposer une sous-traitance dans le cadre d’une délégation partielle ou complète du service informatique.

Autres options de contrat. Différentes options peuvent venir compléter les prestations de services fournies par
défaut dans le cadre de votre infrastrure : antivirus , filtrage des mails , extension des horaires du helpdesk,
matériel de remplacement , etc

LES PRESTATIONS ASSUREES CHEZ NOUS :

 AUDIT DE VOTRE PARC INFORMATIQUE
Audit de votre parc informatique préalable afin de mieux ajuster nos prestations . Pour ce faire : Nous réalisons un inventaire exhaustif de votre matériel informatique, de votre réseau et de vos systèmes de sauvegarde. Cet audit nous permettra, de mieux vous suivre, de répondre au plus vite à vos attentes et contraintes professionnelles

 ASSISTANCE TELEPHONIQUE ILLIMITEE AVEC VOTRE INTERLOCUTEUR
Garantie d’une écoute du client , d’un véritable suivi et d’un partenariat efficace. Notre mode de suivi : un interlocuteur unique qui vous assistera téléphoniquement en cas de problème ou par prise en main de votre matériel à distance afin d’assurer la continuité de service de votre parc. Vous gagnerez en temps et économiserez les pertes d’exploitation liées aux dysfonctionnements.

 INTERVENTIONS SUR SITE
Dans le cas d’un problème non résolu à distance, nous nous déplaçons sur site sous 12h après détection de la panne. Nous intervenons pour toute maintenance, installation ou contrôle de votre matériel sur rendez-vous.

 SECURITE DES DONNEES
Trop régulièrement négligée, la sauvegarde de données est un élément essentiel pour l’assurance de la continuité de votre exploitation. Nous mettons en place des solutions adaptées pour ne pas ralentir vos traitements tout en sécurisant vos équipements.

 CABLAGE INFORMATIQUE et WIFI
Nous sommes à votre disposition pour tous vos travaux de câblage Informatique. Nous pouvons mettre en place votre réseau et effectuer des opérations de maintenance quelle que soit la configuration : câble, wifi ou CPL.

 SUIVI ET CONSEIL
A chaque intervention, nous mettons à jour notre audit et vous préconisons- si besoin -de nouvelles technologies afin d’optimiser vos traitements et process.

 

Contactez-nous pour toutes information complémentaire: helpdesktechnicien@gmail.com